Debrief astro politique: quelles planètes ont été déterminantes dans l'élection de Donald Trump
Publié le 15 Novembre 2024
Chers amis lecteurs,
Vous trouverez ci-dessous le lien vers une nouvelle vidéo de débrief complet sur les raisons astrologiques qui expliquent la réélection historique de Donald Trump en tant que 47e Président des États-Unis.
Les plus fidèles d'entre vous, qui suivent attentivement nos publications depuis septembre 2023, savent que l'analyse de cette élection américaine de 2024 ne plaçait pas, de manière nette et évidente, Donald Trump en position de triompher. Plusieurs méthodes prévisionnelles employées ont même montré des influences célestes complexes, rendant ce scénario peu probable. Ce qui contredisait les séances de voyances de fin 2020 et d'autres indices cryptiques selfprophétiques distillés par les "maîtres du monde" et initiés sur plusieurs supports.
Et pourtant l'homme d'affaires a non seulement remporté une victoire écrasante, mais il a également survolé toutes les étapes du processus électoral. Que ce soit lors des primaires républicaines ou face à Kamala Harris dans la dernière ligne droite, son succès a défié de nombreuses conjectures.
Cette victoire peut-elle être exclusivement attribuée au transit de Jupiter, le grand bénéfique, dans le signe des Gémeaux, qui est aussi celui de Trump ? Ou bien d'autres facteurs astrologiques encore plus significatifs ont-ils joué un rôle déterminant dans cette élection hors normes ?
C’est ce que vous découvrirez dans cette nouvelle capsule incontournable. Nous y passons en revue les analyses publiées dans nos colonnes, tout en ajoutant des clés de compréhension uniques et inédit qui se sont précisés notamment à la faveur du changement d'étiquette de Robert Francis Kennedy JR de démocrate à Indépendant pour finir par rallier Trump fin août 2024. Comme à notre habitude, nous abordons la politique sous un prisme inédit et surtout sans concessions, différent de celui proposé par les médias mainstream mais aussi alternatifs qui dominent le microcosme d'internent.
Un indice pour vous donner envie de plonger dans cette exploration astrologique :
Trump prêtera serment devant la Cour suprême des États-Unis, conformément à la tradition, le 20 janvier 2025 à midi.
À cet instant précis, le Soleil formera une conjonction avec Pluton en Verseau. Ce retour de Pluton dans le XIe signe du zodiaque, après ses premières incursions en 2023 et 2024, marquera un cycle d’influence planétaire qui s’étendra sur les 20 prochaines années, à partir du 19 novembre prochain.
Une analyse approfondie et captivante vous attend. Ne manquez pas cette vidéo !