Vinicius JR et Jude Bellingham deux natifs du Cancer boostés par Mars dans la course au Ballon d'or !

Publié le 28 Octobre 2024

Nous sommes à 24 heures de la traditionnelle cérémonie annuelle du ballon d'or. Vinicius Junior étoile montante du football mondial et du Real Madrid a marqué de son empreinte une saison 2023/2024 ponctuée par la conquête de la 15e Ligue des champions et une course passionnante pour le Ballon d'Or face à son coéquipier Jude Bellingham, autre prodige du Real.

Tous deux natifs du Cancer comme un certain Zidane ou Lionel Messi du côté du Barça,  incarnent la force émotionnelle, l'inspiration géniale et la ténacité de ce signe d’eau, ce qui leur confère une place unique au sein de l’effectif mythique madrilène

Thème astral et carte du ciel de Vinícius Júnior, né le 12/07/2000

Thème astral et carte du ciel de Jude Bellingham, né le 29/06/2003

Vinicius Jr., brille par son audace et son Instinct boosté par des conjectures astrales favorables

Le prodige brésilien est né sous une puissante conjonction Soleil-Mercure-Mars en cancer. Vinicius Junior combine ainsi à merveille la vivacité intellectuelle et la mobilité de Mercure et l’énergie pure de Mars, ce qui se reflète dans son style explosif sur le terrain. Souvent à la conquête du ballon voir la reconquête lorsqu'on son équipe est en difficulté. 

Cette conjonction très dynamique que nous la retrouvons  chez de nombreux sportifs de très haut niveau (Zidane, Ribéry etc...) lui donne une capacité d’accélération foudroyante, un esprit combatif, et un instinct de tueur devant les buts. L'esprit de Mercure et ses aptitudes pour la mobilité sont boostés par l'explosif Mars

Cette saison 2023/2024 sous l'influence conjuguée de Saturne/Neptune en Poisson et Jupiter en Taureau  en soutien aux natifs du Cancer, Vini  a confirmé son statut de pilier du Real Madrid et successeur des Benzema ou Ronaldo dans le leadership, avec notamment des prestations "stratosphériques" du type de celles réalisées contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions cette semaine .(Moins dans le classico contre le Barça qui s'est disputé hier).

Alors que le Real était mené sur son propre terrain, Vinicius a été l'acteur et détonateur principal pour changer le cours du match en inscrivant trois buts magistraux, dont un but où il est parti quasiment de sa surface.

Le retour de Mars en Cancer depuis le 4 septembre dernier comme dans sa position de naissance, semble lui avoir donné les jambes et coffre pour réaliser cet exploit tel un sprinteur façon Usain Bolt. Mars et son énergie rapide représente bien le sprinteur plus que le marathonien !

Jude Bellingham, un Autre Cancer en Course pour le Ballon d'Or

À 21 ans seulement, Jude Bellingham, bien aidé par les mêmes influences zodiacales que son coéquipier,  a démontré cette saison une maturité et une régularité impressionnantes.

Sa vision du jeu, sa puissance physique, et son sang-froid font de lui un milieu de terrain redoutable. Avec des statistiques incroyables, il s’est révélé être un joueur clé dans les succès de son équipe, contribuant aux victoires en championnat et en Ligue des champions. Son style de jeu allie puissance martienne et sensibilité du Cancer, permettant à Bellingham de rayonner sur le milieu de terrain madrilène.

Une nouvelle Saison 2023/2024 Légendaire pour le Real Madrid

Ces deux joyaux du ballon rond sont à la fois les fers de lance et  la cerise sur le gâteau d'un Real Madrid qui a connu une saison 2023/2024 historique, ajoutant un 15e trophée de Ligue des champions à son palmarès, soulignant, une fois de plus, son statut de géant du football européen et mondial.

Cette saison a été marquée par des nouvelles "remontadas" qui font la légende de cette équipe, confirmant que le Real Madrid n’est jamais vraiment battu.

Le Real Madrid 6 mars 1902 du signe du Poisson signe d'eau qui se marie à merveille avec le Cancer autre signe de la famille des signes d'eau, est aussi marqué dans son thème fondateur par la conjonction Soleil/Mars en Poisson.

Ce 29 octobre 2024 influencée comme chaque année à cette époque par un Soleil en Scorpion vient se placer en harmonie avec le Cancer.

Rien de surprenant donc qu'avec les statistiques de Vinicius Junior et Jude Bellingham, ainsi que  le fait d'avoir remporté un trophée majeur sur la scène européenne place ces deux joueurs comme candidat naturel au titre dans la course au Ballon d'Or. Entre les deux l'issue reste incertaine. Cela devrait se jouer à peu de chose entre les deux joueurs pour rafler la mise. Léger avantage à Vinicius ! A moins que Jupiter céleste en ce moment en Gemeaux signe de la jeunesse ne récompense son cadet Jude Bellingham pour sa précocité. Réponse d'ici quelques heures !

Article réactualisé après l'attribution du ballon d'or le 29 octobre 2024 à 10h32.

C'est finalement Rodri qui a remporté  le titre du ballon d'or 2024. Encore un natif du cancer ♋. Du 22 juin 1996 à Madrid ! Avec en prime la conjonction Mercure/Vénus/Mars en Gemeaux ♊.Joueur de la sélection espagnole clef vainqueur de l'euro 2024 et de la première League avec Manchester City. Le milieu de terrain gagne ce trophée avec un temps de retard. Car l'an passé il était déjà pressenti.

Astralement il est possible que le retour de Pluton en capricorne où siège dans son thème Jupiter/Neptune formant un quinconce à ses planètes en Gemeaux aient fait écho à Jupiter/Neptune (Gémeaux -Poisson)céleste de 2024 pour remporter la décision. Sacrée surprise signée Uranus en Taureau en opposition à Soleil Mercure en scorpion qui ont dribble et feinte tout le monde !

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article