Un antivax complotiste à la maison Blanche en 2024 ? Thème astral de Robert Francis Kennedy J.R
Publié le 24 Septembre 2023
Robert Francis Kennedy Jr, est le neveu de l’ex-président des Etats-Unis assassiné, «JFK». L'avocat spécialisé dans les questions d'environnement a beaucoup contribué ces dernières années à lever le voile sur les magouilles qui entourent l'industrie du vaccin pour démystifier la religion vaccinale.
Fervent militant anti-vaccination assumé, RFK JR a prouvé le lien existant entre vaccination et autisme.
Défenseur des droits humains et contre les substances toxiques introduites dans les doses de vaccin, RFK JR est aussi président de l'ONG Chlidren's Health Défense et Président du conseil d'administration de Waterkeeper alliance autre ONG qu'il a contribué à fonder en 1999.
Le juriste américain décidément très actif, s'est même un temps muté en producteur délégué du film Vaxxed II: The People's Truth, la suite du film anti-vaccination Vaxxed.
Avec le crise covid le fils du Sénateur Robert F Kennedy sénior assassiné en 1968, a énormément gagné en visibilité médiatique ces 3 dernières années, et a ainsi vu sa popularité augmenter surtout lorsqu'il a prononcé lors de la grande manifestation de Berlin le 29 août 2020, un vibrant discours pétri de vérités contre les mesures politico-sanitaires totalitaires du Covid.
Un courrier a ensuite été adressé aux députés européens en 2021 pour faire part de sa méfiance et sa défiance à l'égard du pass sanitaire (green pass) lors de sa mise en place.
Tous ces coups d'éclat expliqueraient en grande partie pourquoi, RFK est régulièrement présenté comme la star mondiale des anti-vaccins et comme un théoricien du complot par la plupart des sites d information de la presse meanstream.
Cet étiquetage n'a toutefois pas empêché le controversé homme politique, d'annoncer mercredi 19 avril 2023 sa candidature à l'élection présidentielle américaine de 2024.
Fermement déterminé à l'emporter, le candidat démocrate tablait au départ sur 6 axes majeurs pour sa campagne électorale:
- Créer un gouvernement honnête et transparent
- Faire de l'Amérique un pays à vocation diplomatique et non interventionniste
- Agir pour l'environnement
- Préserver le climat
- Améliorer la qualité de l'eau et la nutrition
- Créer un meilleur système de soin et de santé
Finalement le candidat à la présidentielle américaine a révisé sa position, pour récemment déclarer dans une interview réalisée le 18 mai 2023, qu'il ne va pas beaucoup parler du climat, parce que ce sujet est selon lui instrumentalisé comme le Covid, par Davos (WEF) pour exercer sur les populations un régime totalitaire.
Quelquesoit sa stratégie de campagne, Robert Kennedy JR devra d'abord politiquement affronter les autres candidats de son propre parti lors de la "conférence ouest" des primaires, avant de disputer la finale du "Superball présidentiel" le 5 novembre 2024.
L'homme de 69 ans sera notamment confronté au président sortant Jo Biden 80 ans qui a lui aussi annoncé le 25 avril 2023, qu'il était officiellement candidat à sa réélection pour finir le travail a t-il déclaré.
La course à la Maison Blanche est donc plus que jamais officiellement lancée.
Dans nos précédentes publications portant sur les présidentielles américaines de 2024, nous avons déjà étudié le thème de 2 candidats du clan républicain en la personne de Donald Trump et son ancien bras droit Nikki Haley qui se sont eux aussi officiellement lancés dans la compétition.
Sans complètement "spoiler" le contenu de ces deux articles, nous étions arrivés à la conclusion que pour le scrutin 2024 le clan démocrate, celui des ânes avait 4 chances sur 5 de l'emporter, notamment au regard de la remise en perspective astro-historique des victoires de ces deux partis en fonction de certaines conjectures planétaires spécifiques passées, qui seront actives durant toute la campagne électorale et le jour J du vote.
Si l'hypothèse se vérifiait, cela voudrait dire que Robert Francis Kennedy concoure sous les couleurs du parti politique qui aurait la plus grande probabilité de l'emporter lors du match final. Il suffirait à RFK JR de battre ses adversaires lors des préliminaires, et le tour serait presque joué.
Serait-il possible que l'on retrouve de nouveau un membre de la célèbre dynastie Kennedy dans le bureau ovale à partir de ce milieu d'automne 2024?
Le deep states américain et Big Pharma vont t-ils seulement "autoriser"qu'un anti-vaxx complotiste soit le 47e président du pays qui est encore considéré à ce jour comme la 1ère puissance mondiale?
Le coin des passionnés de l'astrologie
Robert Francis Kennedy JR est né le 17 janvier 1954 sous une:
Conjonction Soleil/Mercure/Vénus/Noeud Nord de la Lune postée entre le 24° et 28°58 du Capricorne
Lune/Uranus respectivement au 10e et 20°48 du Cancer
Mars/Saturne à 16°48 et 8°33 du Scorpion
Jupiter à 17°21 du Gémeaux
Neptune à 26°02 de Balance en conjonction avec la Lune/Noire
Pluton à 24°25 du Lion
Des similarités astrales et zodiacales entre Robert F Kennedy Junior et son père Robert F Kennedy Senior
La première remarque qui saute immédiatement aux yeux ce sont les similitudes astrales et zodiacales avec son défunt père Robert Francis Kennedy Senior né le 20 novembre 1925 à 15h11 Brookline (MA) USA sous le signe du Scorpion ascendant Taureau.
Thème astral et carte du ciel de Robert F. Kennedy, né le 20/11/1925 (astrotheme.fr)
Soleil/Mars/Saturne en Scorpion et le trio Lune/Vénus/Jupiter qui encadre le Milieu du ciel en Capricorne, or son fils est Capricorne avec le tandem Mars/Saturne en Scorpion.
On retrouve également plusieurs aspects délicats et terrains de fragilité qui expliqueraient le funeste destin de RFK Sénior, assassiné le 6 juin 1968.
En natal Soleil/Mars/Saturne en Scorpion (signe lié à la mort) carré à Neptune en Lion, doublée d'une autre dysharmonie à la Lune en Capricorne. Elle même est opposée à Pluton/Lune noire en Cancer en maison III proche du FC, où logeait le nœud nord de la Lune. Enfin Mercure en Sagittaire en maison VIII (mort) carré à Uranus en Poisson en maison XII (épreuves sacrifices)
Le 6 juin 1968 était une période Gémeaux (Signe zodiacal de JFK) avec Mercure maître de ce signe stationné en Cancer en dysharmonie avec Saturne en Bélier.
Le Soleil/Vénus/Mars en Gémeaux au carré d'Uranus/Pluton en Vierge, a activé le carré Mercure en Sagittaire en VIII à Uranus en Poisson en XII.
Les autres aspects affligés notamment Saturne céleste en Bélier à Mercure du jour en Cancer on attaqué l'axe Cancer/Capricorne fragile.
Enfin Jupiter céleste de la période à la fin du signe du Lion formait non seulement une conjonction parfaite à la Neptune de RFK sénior en Lion, mais également un carré à la Neptune en 1968 en Scorpion (signe de RFK Senior) marqué à la naissance par cette dysharmonie Soleil/Neptune (Scorpion-Lion).
Même si nous n'avons pas l'heure de naissance de Robert Francis Kennedy JR pour établir l'ascendant et les maisons, la topographie astrale particulièrement accidentée est particulièrement problématique avec notamment:
Soleil/Mercure/Vénus/Noeud nord de la Lune à Neptune-Lune noire (Capricorne-Balance) en dysharmonie doublé d'une opposition à Uranus en Cancer.
Avec en prime quinconce à Pluton et carré Mars en Scorpion à Pluton.
Toutes ces conjectures délicates n'augurent rien de bon, cela pourrait signifier que même si RFK Junior parvenait aux responsabilités le plus difficile serait d'y rester sans repartir les pieds devant.
N.B : Robert Francis Junior aurait récemment accusé la CIA d'avoir fait assassiner son oncle en novembre 1963
Est-ce que RFK JR est potentiellement présidentiable?
Le thème natal de RFK JR forme t-il des atomes crochus avec le thème de l'indépendance des USA du 4 juillet 1776 à 16h50 à Philadelphie?
Il semblerait que oui, d'où sans doute cet appel des planètes à se lancer dans la course à la présidentielle de son pays.
Son Soleil/Mercure/Vénus/Nœud nord symbole du destin en Capricorne forme une conjonction à Pluton à 27°du Capricorne du thème US symbole du pouvoir occulte, et de l'état profond.
Sa Lune/Uranus occupe le même signe que celui du thème US marqué par Soleil/Jupiter/Mercure en Cancer
Sa Jupiter natale occupe le Gémeaux signe du descendant US escorté de Mars/Uranus.
Toutefois le candidat démocrate n'a pas un aspect Soleil/Jupiter très marqué comme c'est le cas dans 80 à 90% du temps chez les Présidents des Etats-Unis depuis George Washington.
En effet le thème de l'indépendance US est estampillé d'une conjonction Soleil/Jupiter en Cancer. Sachant que Jupiter est la planète qui gouverne le Sagittaire signe ascendant des USA. D'où certainement le caractère paternaliste et expansionniste du thème étasunien qui expliquerait cette volonté de régenter le monde.
Son oncle JFK aussi n'avait pas cet aspect et cela ne l'a pas empêché d'être élu président des USA sous l'égide de Jupiter/Saturne en Capricorne et Lune/Mars en Cancer, même s'il n'est pas resté longtemps aux manettes.
Chez RFK on trouve un maigre biquintile entre Jupiter et Vénus qui trône aux côtés du Soleil.
Il faudrait regarder chez les autres candidats s'il y a plus d'aspects concordants pour vraiment évaluer avec plus de précision le degrés d'éligibilité.
Est-ce que la période électorale des primaires et présidentielles lui sont favorables ?
Comme pour la candidate Républicaine Nikki Haley du même signe zodiacal que RFK Junior, la période est dans l'ensemble plutôt favorable pour les natifs du Capricorne, avec des primaires qui débutent le 15 janvier 2024 à 2 jours de son prochain 70e anniversaire où le Soleil séjournera dans le 10e signe du zodiaque.
Le Soleil formera une conjonction avec Pluton céleste du moment en conjonction à leurs éléments capricornes respectifs pour booster leur ambition, leur crédibilité et leur pouvoir de persuasion.
Les mastodontes Jupiter/Uranus en Taureau signe de terre soutiendront également le Capricorne de même que le tandem Saturne/Neptune.
Enfin la période Scorpion du 5 novembre 2024 jour de l'élection se profilera sous une Lune en Capricorne signe de RFK JR, est également favorable. RFK JR étant marqué par Mars/Saturne en Scorpion.
Toutefois le thème de RFK Junior est beaucoup plus "poreux" que celui de sa concurrente des républicains, et les astres notamment Pluton céleste en Capricorne peuvent être à double tranchants.
Pluton peut porter vers les sommets du pouvoir mais aussi vous détruire en appuyant sur les terrains de fragilités évoqués. Il semblerait déjà que sa candidature ait réveillé des envies d'éliminer ce candidat un peu trop gênant pour une certaine industrie.
Idem Jupiter fera son retour en Gémeaux à la fin des primaires comme à sa naissance ce qui est peut être de bon augure pour briguer la magistrature suprême.
Toutefois ce cycle de Saturne/Neptune qui restera en embuscade peut laisser craindre des trahisons, imbroglios, mais aussi de la duplicité entre le promesses électorales formulées avec force pendant la campagne et la mise en œuvre une fois au pouvoir. Mars Saturne en Scorpion (signe du secret) au carré de Pluton est un champion pour masquer ses réels intentions.
RFK Junior a une position très ambiguë sur les questions relatives au climat
On retrouve bien à travers les qualités Capricornes de RFK JR sa volonté de transparence et d'œuvrer pour avoir un gouvernement américain plus intègre y compris concernant les questions liées à la science et la médecine.
Le 10e signe du zodiaque est réputé pour sa volonté implacable de faire triompher la vérité et d'épurer.
Le carré Soleil à Neptune/Lune noire en Balance peut signifier à la fois le caractère idéaliste, une sensibilité concernant les questions à caractère humanitaire, sanitaire ainsi qu'aux questions écologiques
Le problème fondamental est que la noble cause de l'environnement est très politisée et noyautée à tous les étages. Il existe en effet beaucoup trop de confusion entre véritables enjeux écologiques imputables à la responsabilité de l'homme et surtout le modèle économique sur lequel le pékin moyen de la rue n'a jamais eu réellement son mot à dire, et les changements climatiques sur lesquels l'être humain n'a aucun lien, puisque ce sont des paramètres orbitaux globaux qui déterminent ces évolutions.
RFK n'a pas dit clairement comme le Co-lauréat du prix Nobel de Physique 2022 John Clauser, que le changement climatique anthropique est un véritable canular, un "climate scam" comme disent les Nords américains.
Il s'est contenté de botter en touche en invoquant l'instrumentalisation de la question par Davos. On reconnaît bien ici l'habileté et le sens de la stratégie capricornienne, dopée par le tandem Mars/Saturne en Scorpion signe fin stratège et parfois manipulateur lorsqu'on retrouve comme c'est le cas dans le thème de RFK Junior à Pluton. Le carré Mars/Pluton (Scorpion Lion) peut être prêt à beaucoup pour conquérir le pouvoir.
Il ne faudrait pas que ce candidat une fois aux responsabilités (s'il était élu), nous fasse une Melonite aigue qui elle même a fait une Tsipras carabinée. (Voir thème de Georgia Meloni également native du Capricorne dans notre publication et vidéos associée consacrée aux flux migratoires de Lampedusa de cette nouvelle lune du 15 septembre 2023).
Pour mémoire bien avant que RFK avoue que le climat soit la 2e jambe du GREAT RESET du Forum Economic Mondial, nous avions émis cette hypothèse dès le 28 mars 2020 dans notre vidéo sur les pandémics Bonds.
https://youtu.be/WuqUmPTgnY0?feature=shared
Nous avions démontré à nos auditeurs avec l appui de plusieurs documents vidéos que c'était la Banque Mondiale organisme globaliste corollaire à Davos qui pilotait à la fois les obligations pandémiques (pandémic bond's) et les questions relatives au climat.
Par la suite nous avons confirmé avec plus de force que COVID19 et CO2 étaient les deux faces d'une même pièce. C'était plus évident lorsque le livre de Klaus Schwab Covid19 Great Reset est paru le 9 juillet 2020, et que les questions climatiques figuraient dans de nombreux chapitres comme le fer de lance du projet.
En faisant quelques recherche sur le positionnement de RFK JR nous avions perçu qu'en 2014 l avocat aurait tenu des propos assez durs contre les gens qui n'adhèrent pas au concept du changement climatique. Ceux qui nient le "réchauffement climatique sont des criminels, j'aimerais une loi pour les punir aurait-il dit. (La source est en anglais)
Le côté implacable se retrouve dans la combinaison capricorne signe qui peut se montrer intransigeant et mars/Saturne les deux gouverneurs du 10e signe du zodiaque en scorpion signe sans concession.
Si l'état profond a laissé Donald Trump devenir président alors que ses agents savaient que son positionnement politique remettrait à coup sûr en question les accords de Paris 2015 sur le climat, rien ne s'oppose à ce que cette fois ce même Deep States laisse RFK JR un antivax au pouvoir quelques temps pour faire passer plus en douceur les mesures en lien avec cette arnaque sur le réchauffement climatique anthropique.
Une fois l'amorce lancée rien n'empêchera de l'éjecter comme ses illustres ancêtres, Lincoln, JFK
A ce stade il s'agit d'une hypothèse rien de certains mais qui doit inviter à la réflexion sur la politique en générale.
Vous connaissez le vieil adage face tu perds, pile ils gagnent !
Article publié le 24 septembre 2023 à 16h50 mis à jour le 28 septembre 2023 à 15h13
Robert Kennedy : lettre aux députés européens - Ciel Voilé
Cher membre du Parlement européen, Le passeport vert nécessite un débat, pas une adoption d'urgence, COM 2021 130 Nous écrivons pour nous opposer à l'adoption par le Parlement du "Green Pass" ...
https://www.cielvoile.fr/2021/03/robert-kennedy-lettre-aux-deputes-europeens.html