Nouvelle vague migratoire qui submerge Lampedusa en Italie & trahison de Georgia Meloni !
Publié le 19 Septembre 2023
Le fait d'actualité:
La méditerranée est une nouvelle fois le théâtre d'un nouveau flux migratoire avec son lot de drames humains!
Depuis le 13 septembre dernier plus d'une centaine de bateaux contenant entre 6000 et 7000 migrants ont accosté au sud de l'Italie sur une des îles de l'Archipel des Pélages de Lampedusa.
Ces 6000 à 7000 clandestins soit le nombre d'habitants habituels de l'île a provoqué des heurts car la commune de Lampedusa ne disposerait selon la croix rouge que de 400 places d'hébergements.
Le Maire a d'ailleurs dû renforcer l'état d'urgence déjà en vigueur depuis le mois d'avril 2023.
Pas moins de 126 000 migrants avaient déjà débarqué sur le vieux continent par la porte du sud de l'Italie depuis le début de 2023, alors que l'année n'est pas terminée, contre plus de 66 000 en 2022, il s'agit d'un véritable raz de marée de migrants !
Si cette crise migratoire continue de causer d’importantes divisions et tensions diplomatiques entre les pays de la zone euro, qui ne sont pas d’accord sur la politique commune a adopter vis-à-vis de ces migrants qui affluent dans l’espace Schengen de façon de plus en plus soutenue, le moins que l'on puisse dire c'est que ces derniers résultats sonnent comme un terrible camouflet pour Georgia Meloni.
Georgia Meloni est la présidente du conseil de l'Italie, c'est la première femme de l'histoire de son pays à accéder à ce niveau de responsabilité étatique.
Méloni avait été élue le dimanche 25 septembre 2022 sous l'étiquette de nationaliste, et avait fait de ce thème des migrants le cheval de bataille de sa campagne électorale.
Pour être élu, l'ancien bras droit de Silvio Berlusconi avait montré les muscles pendant les élections législatives pour convaincre son électorat qu'elle serait capable de régler cette question migratoire.
Pour assoir sa crédibilité et sa posture de femme politique anti-système, Georgia a régulièrement fustigé tous les politiciens européistes favorables à l'immigration et au dogme de la société ouverte, à commencé par l'un des plus emblématiques et controversés d'entre eux: Emmanuel Macron.
Georgia Meloni n'a pas manqué durant toute sa campagne électorale de littéralement dézinguer la politique étrangère du locataire de l'Elysée avec des arguments vérités imparables.
Ces coups d'éclats lui ont valu une grande popularité et suscité une immense vague d'espoir dans son électorat attaché à sa souveraineté et son identité nationale. Meloni a même certainement conquis un électorat italien issu de la diaspora africaine ou moyen orientale qui a dû apprécier certains de ses discours.
En effet, dans au moins deux séquences que vous retrouverez dans la capsule en lien en fin de publication, la femme politique s'emportait sur la politique menée par Macron au Niger, en taxant littéralement le président français d'être un néo- colonialiste et d'exploiteur des richesses africaines, notamment de la filière de l'uranium pour enrichir Orano anciennement Areva alors que de nombreux africains n'ont pas accès à l'électricité.
Endossant littéralement le costume d'une altermondialiste, Meloni expliquait que pour régler la question migratoire durablement il fallait arrêter le pillage du continent africain par des pays occidentaux comme le voisin français.
C'est "étonnant" de voir à quel point ses prises de paroles de 2022 font écho avec notre actualité de 2023, puisque depuis le 26 juillet dernier un Putsch a précisément eu lieu au Niger.
La reprise en main des richesses du pays par la junte au pouvoir fait plus que jamais partie de leurs objectifs ouvertement affichés.
Dans le même temps, de l'autre côté du miroir de l'échiquier politique, le système n'a pas cessé de rappeler l' appartenance de Meloni à l'extrême droite.
Pour forcer le trait, l'ancienne secrétaire d'état du gouvernement Berlusconi a parfois même été dépeinte par certains éditorialistes en néo fasciste et adorateur de Mussolini.
Ces étiquettes caricaturales couramment employées par les médias meanstream a un double effet, le premier agit comme un repoussoir vis à vis d'une partie de l'électorat, et clive l'opinion publique. Comme disent les italiens divide e empera, diviser pour mieux régner.
Le second effet c'est qu'agiter sans arrêt l'étiquette fasciste a tendance à paradoxalement parachever de convaincre son cœur de cible électoral qu'elle est une candidate sincère et authentique dans son positionnement politique.
Ses sympathisants se rendent en effet bien compte du décalage abyssal entre les caricatures, la dénaturation de ses propos avec ses réelles idées politiques exprimées.
Au moment du scrutin les électeurs étaient ainsi persuadés que leur nouvelle égérie politique était belle et bien anti-système, souverainiste à souhait et qu'elle œuvrerait dans l'intérêt non seulement du pays qui l'a vu naître l'Italie, mais même dans celui des migrants puisqu'elle déclarait vouloir restaurer des rapports nord sud plus équilibrés dans le futur.
Ce que les électeurs n'ont pas perçu, à cause de toute cette mise en scène politicienne, et cette magnifique comédia del arte, c'est que le réel pedigree politique de Georgia Meloni est avant tout Atlantiste, c'est à dire pro OTAN comme l'était son mentor Berlusconi et son prédécesseur Mattéo Salvini.
Pour rappel ce sont les forces de l'OTAN qui derrière toutes les guerres menées au Moyen-Orient ont renversé des gouvernements, détruit, meurtris et pillés les richesses des pays que fuient en masse les fameux migrants dont on parle tant en ce moment.
Les français et les européens avaient ils signés pour aller bombarder l'Irak de Saddam Hussein, déboulonner Khadafi et mettre le chao en Libye ou en Syrie? Certainement pas !
Par contre les masses populaires n'ont pas été assez vigilent, et se sont laissés berner par les narratifs mensongers qui ont légitimé toutes ces guerres.
Quant aux voix dissidentes qui s'élevaient pour dénoncer toutes ces impostures et qui anticipaient les conséquences désastreuses, étaient relégués au rang de complotiste pour les faire taire.
Pour revenir à la leader du mouvement de Fratelli Italia (Frères d'Italie), Meloni est également une défenderesse de l'aide européenne, et américaine à l'Ukraine dans sa guerre contre la Russie. (Sources Atlantico 22 octobre 2022).
Giorgia Meloni, Première ministre grâce aussi aux poubelles | Atlantico.fr
Là encore ce conflit Ukrainien provoque non seulement de nouveaux drames humanitaires avec des morts et blessés de guerre, mais aussi de nouveaux migrants qui viennent se réfugier dans la partie occidentale du vieux continent.
Sans oublier que les retours de boomerang sur le plan économique sont catastrophiques, puisque cela appauvri et place en situation d'urgence nos pays à tous les niveaux, avec des dirigeants qui en notre nom et avec l'argent de nos impôts financent cette folie des deux bouts de la chaine.
En bref malgré ses belles paroles, Méloni fait bien parti du sérail et n'est en aucun cas anti-système puisqu'elle est pro-Otan.
La femme politique italienne a en réalité été portée au pouvoir par l'establishment grâce à une stratégie de promotion inversée, avec la traditionnelle caution démocratique électoraliste en bout de chaîne.
Méloni était programmée pour devenir la nouvelle Alexis Tsipras de droite radicale qui mènerait tambour battant une fois aux responsabilités, une politique fidèle à l'agenda globaliste, et Européiste
La première Ministre Italienne prépare déjà son pays et le peuple italien à un budget d'austérité pour 2024 que n'aurait pas renié Mario Draghi et tous les européistes convaincus de sa trempe.
En ce moment on l'a voit faire des déplacements à Lampedusa avec Ursula Van Der Leyen présidente de la commission européenne.
Meloni s est réconciliée il y a plusieurs mois avec Macron. A t elle seulement un jour été réellement et sincèrement fâchée contre sa politique malgré ses envolées lyriques ? Parole Parole comme chantait Dalida!
Et concernant l'immigration vous venez de voir que sous sa première année de présidence il est entré en Italie 2 fois plus de clandestins qu'en 2022.
L' Europe n est pas débordée par les migrants puisqu'il s agit d une politique menée à dessein conjointement diligentée par l ONU et l UE sous de faux prétextes à caractère humanitaires
Les objectifs dissimulés sont de niveler par le bas les coûts salariaux pour le grand capital.
La submersion migratoire permet de renforcer le chao economique et social déjà en cours.
Créer cette stratégie de la tension permet de détourner l attention des responsabilités du désastre sur les étrangers plutôt que sur nos dirigeants qui s érigent tous en faux sauveurs, et en personnalité qui ont du cœur pour proposer des solutions qui vont aggraver la situation.
Le coin des passionnés de l'astrologie
Georgia Melonie est née le 15 janvier 1977 à 18h30 à Rome (Sources astrothème)
Thème astral et carte du ciel de Giorgia Meloni, née le 15/01/1977 (astrotheme.fr)
Sous le signe du Capricorne ascendant Lion.
La femme politique italienne possède 3 astres en Capricorne, le Soleil /Mercure/Mars
Le Capricorne est réputé pour ses aptitudes à occuper des postes dans les secteurs d'activité liés de près ou de loin aux administrations et aux institutions.
Saturne 1er gouverneur du Capricorne planète de la responsabilité et du sens de l'état formait à sa naissance une conjonction parfaite à la cuspide de son ascendant Lion.
L'interception entre son Soleil et son ascendant pourrait en partie expliquer à la fois sa grande ambition mais aussi sa maturité à occuper un poste a très haut niveau de responsabilité comme être chef de l'état.
Le fait que Jupiter planète du pouvoir politique suprême soit au zénith au Milieu du Ciel symbole de la carrière dont l'almuten est Saturne symbole de l'état confirme ses prédispositions à occuper des fonctions politiques de 1er plan. (Bien qu aujourd'hui être président d un pays c est l équivalent de gouverneur d une province vu que plus rien ne se décide localement mais que l on fait croire au grand public l inverse).
La comparaison de son thème natal avec d'une part:
Le thème astral fondateur de l'Italie Thème astrologique : Italie (unification), le 18 février 1861 (astrotheme.fr)
Le mouvement des planètes dans le zodiaque au moment de l'élection le 25 septembre 2022 et celui de 2023
Pourrait expliquer que Georgia Meloni soit devenue la première femme de l'histoire de l'Italie à accéder au poste de Présidente du Conseil (équivalent de chancelière ou 1er Ministre dans les régimes parlementaires Allemands et Britanniques).
Uranus céleste symbole de singularité figure au Milieu de son Ciel en conjonction avec sa Jupiter natale.
Tandis qu'au moment de l'élection Jupiter céleste en Bélier ainsi que Saturne en Verseau mettaient en valeur ses planètes clefs en signe de feu Ascendant Lion/Lune Neptune en Sagittaire, avec en prime Mars en Gémeaux (signe juvénile) qui propulsait au pouvoir une personne jeune pour la fonction.
Le cycle Saturne/Uranus dysharmonique (Verseau-Taureau) entrait en résonnance avec son cycle de Naissance Saturne/Uranus (Lion-Scorpion).
Ce cycle représente la transgression au système (l'anti-système et politiquement correct) et le radicalisme de droite. Mais aussi l'inversion des valeurs, des normes et des engagements politiques.
Si le capricorne est généralement réputé pour son intégrité, sa droiture, son honnêteté, et sa fidélité à ses engagements lorsqu'on entre dans l'arène politique il en est tout autre.
D'autant que Georgia Meloni avait des prédispositions astrales de naissance pour déroger à la morale pour satisfaire ses ambitions.
Voici les principaux axes de fragilités
Axe signe cardinaux:
Mercure symbole de la parole publique escortée de Mars et son Soleil forme un carré à Pluton en Balance le signe de l'équilibre et la justice.
Cette dysharmonie très puissante peut transformer l'ambition et la probité capricornienne en calcul politique, soif absolue du pouvoir et technique de manipulation pour atteindre ses objectifs personnels.
Surtout lorsque Pluton céleste en Capricorne ♑ (son signe astrologique) vient mettre en relief cette aspect négatif.
Axe signe fixe
Jupiter symbole de la politique et de la justice en Taureau formait un carré à sa Saturne natale valorisée à son ascendant Lion.
Le Lion qui est un signe loyal devient ici prêt à tout pour briller.
Par ailleurs Jupiter en Taureau s oppose à Uranus en Scorpion.
Cette planète de foi et justice devient celle de la mauvaise foi et de l inversion des valeurs morales.
Axe mutable
Lune/Neptune en Sagittaire forme une dissonance à Venus en Poisson
Avec cet aspect Méloni semble prédisposée aux addictions aux paradis artificiels, le goût pour le luxe et le surf de sa politique sur les vagues migratoires pour obtenir des avantages matériels.
Contexte de la crise des migrants de Lampedusa est survenu dans les 48 h précédent la nouvelle lune en vierge ♍ activant le cycle Saturne Neptune en poisson ♓ symbole de l enracinement dans la durée et l institutionnalisation de la crise migratoire en Europe.
Dans le thème de Meloni ce cycle tombe en maison VIII symbole de la crise mais qui révèle aussi le début des secrets de sa trahison des promesses de campagne en activant le carré lune-Neptune en Sagittaire à Vénus en Poisson.
Sachant que lors de son élection du 25 septembre 2022 on retrouvait déjà les premiers Indices et présomptions de sa trahison annoncée avec Mars en Gémeaux au carré de Neptune (duplicité trahison) en position affligée à lune/Mercure/Venus en vierge .
Depuis avril mai 2023 Lampedusa est en état d urgence. Cette situation coïncide avec les débuts du cycle Jupiter Uranus en Taureau qui tombe au milieu du Ciel de Meloni.
En ce milieu du mois de septembre au moment où éclate cette crise migratoire au grand jour et fait les gros titres Venus maître du Taureau séjourne encore en Lion ascendant de Meloni et active les dissonances cités en amont sur l axe fixe qui mettent en évidence de façon outrageuse la trahison de ses promesses de campagne.
Pour d autres informations complémentaires tant sur le plan politique qu astrologique rdv sur la vidéo associée à l article en lien ci dessous.
Crise migratoire à Lampedusa: l'Union européenne cherche une réponse coordonnée
À Lampedusa, en Sicile, 144 nouveaux migrants sont arrivés dans la nuit. Dans la journée du 16 septembre, plus d'un millier d'arrivants ont été enregistrés . Et des centaines d'autres devraie...
Giorgia Meloni, Première ministre grâce aussi aux poubelles
Les écologistes italiens ont facilité la nomination de Giorgia Meloni à la présidence du Conseil des ministres italien et ont préparé le terrain pour animer les réunions du Conseil européen.