Jacques Chirac s'en est allé rejoindre le ciel et les étoiles !

Publié le 27 Septembre 2019

Les hommages se multiplient et l'émotion est vive en France à propos de Jacques Chirac qui s'en est allé rejoindre le ciel et les étoiles hier jeudi 26 septembre 2019;
 
L'issue était depuis quelques temps imminente et inéluctable vue la maladie et l'âge avancé de l'ancien Président de la République.
 
Si la mort dans nos pays occidentaux est perçue comme une tragédie et forcément quelquechose de triste lorsqu'on perd un être cher, cela peut être aussi vécu chez d'autres comme une délivrance lorsqu'on souffre d'une telle maladie.
 
 
Jacques Chirac qui était féru de culture japonaise et d'art premier, savait très probablement que dans les rites funéraires nippons "la mort est vécue comme le recommencement d'une vie dans l'au-delà.
 
Indépendamment de ce que les uns ou les autres pensent de l'animal politique qu'il était, sur un plan humain nous ne pouvons que lui souhaiter paix à son âme ainsi qu'un magnifique recommencement  dans l'autre monde.
 
Nous adressons nos sincères condoléances à ceux qui restent, sa famille et ses proches qui l'aimaient.
 
Puisqu'il est d'usage dans ces circonstances d'allouer au défunt toutes les qualités pour honorer la mémoire d'un disparu, au delà de la sympathie qu'il inspirait  à beaucoup de nos compatriotes, je retiendrai pour ma part 3 actes politiques forts qui ont permis je pense à de nombreux compatriotes de se sentir se jour là fier de l'homme, leur président et de leur pays la France:
 
- le NON à la guerre en Irak de 2003  avec Dominique Devillepin (conflit qui a fait 1 millions 300 victimes)
 
-Le référendum de 2005 pour la constitution européenne qui a permis au français eux aussi de s'exprimer et de dire NON à la tyrannie institutionnelle. (Un non qui  n'a malheureusement pas été respecté et plus tard piétiné le 13 décembre 2007 une fois le mandat de Jacques Chirac expié)
 
-Pour les plus anciens, l'appel de Cochin  de 1979 où Jacques Chirac pas encore président sur les traces de De Gaulle  avait dit "Je n'accepterai jamais cette construction européenne".
 
Malheureusement pour devenir un jour Président de la République en France, il fallait adhérer à cette idéologie de la construction européenne, et déjà obéir à l'état profond et la banque mondiale comme l'avait confiée feu François Mitterrand à son épouse Danielle, qu'il avait gagné un gouvernement mais pas le vrai pouvoir.
 
Le pouvoir en astrologie est étroitement relié à Pluton  et l'astre a séjourné ce n'est pas un hasard pendant les deux mandats de Jacques Chirac 1995 à 2007 en Sagittaire son signe zodiacal puisque.
 
Le défunt Président de la République Française était en effet né le 29 novembre 1932 à 12h Paris sous le signe du  Sagittaire ascendant Verseau.
 
(Comme Pluton avait séjourné fin balance et scorpion pendant les deux septennats de François Mitterrand Scorpion ascendant Balance de 1981 à 1995).
 
Le 1er mai dernier nous avions rédigé un papier intitulé: " Sagittaire entre ombre et lumière des cycles planétaires en particulier Jupiter/Neptune.
 
Jacques Chirac figurait dans la liste des natifs du IXe signe du zodiaque , vous pourrez retrouver si vous le souhaitez ci-dessous le lien avec le paragraphe dédié à l'ancien locataire de l'Elysée.
 
http://www.yanis-voyance.com/2019/04/entre-ombre-et-lumiere-du-cycle-jupiter/neptune-pour-les-sagittaires.html
 
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Stars disparues & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article