Karine Ferri s'engage contre l'abondon des animaux de compagnie

Publié le 28 Juillet 2019

Le fait d'actualité:

Le site Au Féminin.com nous informe que la célèbre animatrice Karine Ferri ne conçoit pas que l'on puisse abandonner l'été son fidèle compagnon. Elle aurait d'ailleurs posté sur son compte Instagram deux photos pour sensibiliser ses "followers" avec un message percutant !

 

C est une excellente nouvelle que des people mettent leur notoriété au service d une noble cause comme la cause animale qui en a décidément bien besoin vu le nombre records d abandons et les refuges qui accueillent des nouveaux pensionnaires délaissés.

Nous même avons déjà posté il y a deux ans et cette année encore des vidéos sur notre chaîne YouTube pour tenter à notre plus modeste niveau de sensibiliser nos abonnés et lecteurs.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

 

Karine Ferri est native du Taureau ascendant Scorpion du 25 avril 1982 à 22h 25 à Suresnes (92).

Avec Milieu du ciel en Vierge l un des signes les plus concernés par la cause animale dont le maître est en Taureau valorisé en angulaire à la cuspide du descendant.

Le Taureau est un signe sensible à la nature qui reçoit en ce moment Uranus en conjonction parfaite à son Soleil Taureau.

Uranus symbolise autant l affirmation de soi la révolte que le réveil de la conscience que les médias. (La présentatrice a d ailleurs à sa naissance Uranus en maison I sagittaire ce qui explique sa réussite à la tv même si lune noire lui vaut souvent une pluie de critiques)

L opposition Uranus céleste à sa maison XII (compassion)en scorpion signe qui honnie les injustices envers les plus faibles a probablement dû la décider à cet engagement qui la met en vedette.

D autant que Venus 1er gouverneur du Taureau qui est aussi la planète de l amour et du cœur était à sa naissance dans le signe tendre et compatissant du Poisson qui reçoit en ce moment le transit (conjonction quasi parfaite)de Neptune alias Poséidon l un des protecteurs des animaux dans la mythologie grecque avec char et ses chevaux dauphins.

Neptune et le poisson font justement écho à sa maison XII (Poisson 12e signe du zodiaque) où trônait Jupiter en scorpion.

Jupiter est en effet l autre planète protectrice des animaux.

En céleste Jupiter séjourne justement en Sagittaire domicile où siège Uranus natale de la belle en maison I

Jupiter forme un aspect à Vénus et transit dans le signe opposé où trônait à sa naissance sa lune (sensibilité et femme qu elle est ) en gémeaux signe de communication animation , qui est aussi des animaux de compagnie.

Le gémeaux est autant le signe des présentateurs des journalistes que des amis qui devient 30 millions d amis sous influence de Neptune planète de la multitude de la sensibilité de la souffrance et aussi de l abandon les sacrifiés des vacances)

Brigitte Bardot possède elle aussi une lune en gémeaux. (voir nos deux vidéos sur YouTube la première intitulée Brigitte Bardot une vraie jupitérienne protectrice de la nature et la cause animale et la seconde qui a pour titre quel est le signe zodiacal le plus protecteur de la cause animale. (voir lien ci-dessous).

De la à envisager que Karine succède à son illustre aînée pour devenir la nouvelle égérie rien d impossible, même si il faut se garder des comparaisons trop hâtives.

Brigitte Bardot c est une icône nationale d ailleurs du signe de la Balance née même jour que la France de la Ve république (du 28 septembre 1958 à 22h Paris). Elle est de 1934 avec des similitudes astrales étonnantes avec la France d où son aura hexagonale et plus encore...

Karine présente elle aussi des éléments de son thème qui entre en harmonie avec certains significateurs du thème de notre actuelle république mais sous une autre forme.

En tout cas l engagement de la jeune mariée aux côtés des animaux entre en parfaite résonance avec l horloge céleste du moment.

Nous lui souhaitons bon succès à elle dans cette noble mission!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article