Boris Johnson et Donald Trump deux Gémeaux à la politique jumelle?
Publié le 26 Juillet 2019
Le fait d'actualité:
Cette photo au demeurant caricaturale des faux frères jumeaux Boris Johnson le nouvel "homme fort" du 10 downing street et Donald Trump président des USA est finalement assez révélatrice et symptomatique du type de dirigeant promu à la tête de nos états.
Outre leurs points communs physiques de ces deux chef d'état, ils sont tous deux natifs du Gémeaux signe double qui représente bien cette gémellité.
Concernant leur ligne politique elle est plutôt "nationaliste"
Trump c'est le américan first qui prédomine sur le plan économique et intérieur
Boris Johnson c'est le partisan de la première heure du Brexit.
Mais ne nous y trompons pas comme les autres ce sont des playmobiles des forces plus puissantes et mondialistes au dessus.
Le compte est bientôt bon avec déjà de nombreux pays qui ont vu comme prévu le retour des partis de gouvernements dits "nationalistes patriotiques populistes souverainistes euro critiques"...
Pluton planète de régénération qui transit en Capricorne depuis 2008 dans le signe opposé du Cancer celui des nations a bien rempli son office de réveiller les velléités de besoin des peuples d un état nation qui les protège contre la crise économique et financière.
Il semblerait que dans la stratégie plutonienne du monde obscur de la finance a d'abord fait en sorte de rendre les états dépendants des marchés financiers par la monnaie pour mieux par la suite leur imposer des diktats comme celui de sacrifier ses services publics (Société d'autoroute, Aéroports, Française des jeux..etc) pour payé jadis par les contribuables pour le cas français et même amorti.
Anticipant automatiquement le réveil des peuples vers une volonté de retour à plus de protectionnisme et souveraineté, ces forces obscures ont lancé ou laissé se développer il y a plus de 10 ans voir plus, des offres politiques d'opposition clefs en main pour accueillir ces neonationalismes qui restent en réalité sous le contrôle du mondialisme.
Sur le plan céleste nous retrouvons cette idée de contrôle avec Saturne qui séjourne dans son domicile tout puissant en Capricorne, le signe de la maîtrise.
Mais la majorité des peuples ne le voient pas comme ça, car ces mouvements ont été lancé sur le marché suffisamment tôt dans le temps (on retrouve bien l'idée de planification et de programmation de Pluton en Capricorne signe de l'organisation et du calcul), à une époque où ces offres politiques n avaient pas le vent en poupe et étaient même minoritaires voir ostracisés par l idéologie dominante à savoir les partis dit de l'Establishment . (C'est à dire tous les candidats et partis qui ont mordu la poussière aux dernières consultations électorales dont on peut douter l'impartialité et sincérité du scrutin, car il suffit de par exemple donner plus de temps de parole aux Britanniques partisans du Brexit que cela n'a été le cas en France pour les voir arriver en tête) (Voir notre vidéo qui vous explique comment les élections dite démocratique sont en réalité façonné et fabriquée grâce à une ingénierie sociale et médiatico-politique finement orchestrée pour orienter les masses à voter dans un sens plutôt que dans un autre).
Quoi qu'il en soit ces leaders politiques "Europhobe, ou Eurocritique voir patriotique et nationaliste", ont réussi à crédibiliser leur parole publique en révélant des secrets sur les arcanes du pouvoir.
Les derniers développements de l actualité permettent d' authentifier et légitimer leur positionnement et leur prévision ce qui contribue à enthousiasmer leur fervents supporters qui croient dur comme fer à leur champion.
Chaque sympathisant et militant se dit mon champion au pouvoir ou en passe d'y accéder va avec ses petits bras musclés renverser la vapeur et restaurer notre démocratie, et nos libertés spoliées au nez et à la barbe des peuples pendant qu'ils étaient trop occupés à consommer et se divertir, car on les a bien aidé à se désintéresser des affaires publiques.
Mais, le diable se cache souvent dans les détails !
Ces offres politiques toutes prêtes à l emploi sont en réalité non seulement inféodées à l oligarchie, ce qui risque de doucher la ferveur de leur supporter quand ils s'apercevront que ceux en qui ils avaient placé leur derniers espoirs soit sont impuissants, soit sont des vendus ou ne feront pas ce qu'ils ont dit une fois au pouvoir. Toutes ces forfaitures trouvent bien entendu à chaque fois des justifications institutionnelles d'une grande habileté.
Ajoutons de surcroît qu'on leur fait un cadeau empoisonné d hériter du pouvoir au moment où la situation économique, sociale et financière devient critique avec des chefs de file qui proposeront des solutions pas forcément appropriées voir qui vont empirer la situation.
Après les USA, Brésil, l'Italie, la Grande Bretagne, l'Autriche (qui doit retourner aux urnes après un scandale l'émergence d'un parti pro Nexit au pays bas pendant les européennes, forte poussée également en Allemagne, tous les regards sont tournés vers la France.
Une fois les échecs programmés de ces mouvements dîts nationalistes, les forces euro atlantistes et mondialistes pourront dire devant le fiasco et le chao des politiques mise en œuvre, : " vous voyez le populisme c est le pire des régimes !"
Exactement comme entre les années 34-41 période où Uranus transitait le Taureau, comme aujourd'hui depuis 2018, Uranus est de retour en Taureau.
Ce sera le prétexte préconçu et programmé, pour parachever le dernier étage de la fusée de la globalisation et du mondialisme.
C'est le concept dévoyé et tronqué du retour des états nations qui est dommageable pas l état nation libre indépendant pleinement souverain à la fois protecteur comme le signe du cancer avec ses enfants mais aussi à l écoute des autres (pays).
Sondages nouveaux oracles des temps modernes des prédictions autoréalisatrices Part 1
Cette série de vidéos en 3 parties aborde sous tous les angles l'ingénierie sociale et médiatique qui façonne l'opinion politique française. Les instituts de sondages fer de lance de ce proce...
Brexit : l'UE rejette les conditions posées par le nouveau premier ministre anglais, Boris Johnson
NEGOCIATIONS - Les dirigeants de l'UE ont toujours répété qu'ils ne rouvriraient pas l'accord de divorce conclu en novembre avec Theresa May L'Union européenne a rejeté jeudi la demande du nou...