Les sondages se sont bien "Trumpes" DONALD TRUMP élu 45e Président des Etats-Unis sous l'électrochoc du cycle Jupiter/Uranus
Publié le 9 Novembre 2016
Le fait d'actualité:
La domination sans partage des instituts de sondages qui étaient devenus ces dernières années le nouvel oracle des temps modernes, des prédictions auto réalisatrices, qui avaient d'une certaine façon remplacé le bourrage des urnes d'antan par le bourrage de crâne de l'opinion publique ont ils fait leur temps?
Comme pour le référendum Grec, ou le Brexit, les enquêtes d'opinion semblent s'être bien "Trumpes".
Depuis des mois ils annonçaient une victoire éclatante d'Hillary Clinton et encore hier tard dans la nuit les journalistes annonçaient le succès d'Hillary à 80%.
C'est finalement Donald Trump qui a déjoué tout les pronostics, et est devenu avec un score sans appel de 290 grands électeurs sur 270 requis, le 45e Président des Etats-Unis d'Amérique.
Si une partie du monde se réveille avec la gueule de bois, notamment les partisans d'Hillary et les gouvernements du monde entier qui incarnent l'establishment et un certain système, c'est avant tout en apparence une victoire du peuple.
C'est cela la démocratie, le peuple même qu'il vote mal ou bien a toujours raison et doit être respecté. Mais le peuple et les électeurs sont ils réellement maître de leur choix? Ne sont-ils pas influencés par les médias, les instituts de sondages? Les électeurs ont ils voulu prendre à contre pied les enquêtes d'opinion? Ou les a t-on amené à voter justement contre les pronostics, en sachant en réalité que c'est le résultat que voulaient ceux qui dirigent notre monde? Difficile d'être catégorique, seul le temps nous dira les choses !
Vous verrez en tout cas que par rapport au portrait que j'ai fait il y a quelques mois du nouveau Président américain à l'époque encore candidat (8 juin 2016), que le milliardaire malgré ses provocations uraniennes, ses phrases indécentes, ses propos misogynes et xénophobes, ainsi que ses mesures too much n'est malgré tout pas le diable que les médias ont dépeint de lui pendant toute la campagne, tout comme Hillary n'a jamais été une sainte à l'instar de ses histoires de courriels frauduleux ou ses velléités belliqueuses vis à vis de la Chine, l'Iran ou la Russie.
Ces deux là ne sont tout simplement que les deux faces d'une même pièce, mais avec probablement un complexe militaro industriel et une haute finance qui ont décidé via les médias de mettre le focus sur Trump qui incarne la nouveauté, le changement une rupture avec la politique à papa, il faut désormais un populiste pour mener à bien leur projet.
Parle de moi en bien ou en mal mais parle de moi quand même c'est comme ça que vous gagnez une élection. Voir le film Timecop de 1994 avec JCVD où un candidat à la présidentielle utilise une machine à voyager dans le temps pour récupérer de l'or du passé pour financer sa campagne électorale. Il en faut de l'argent pour passer à la télévision et être dans les enquêtes d'opinion. Comme disait Philippe Devilliers il faut payer pour être dans l'offre.
Ce qui est intéressant à noter pour les fans d'astrologie c'est que Jupiter en Balance de retour sur son Jupiter en Balance de naissance qui a activé son cycle Jupiter/Uranus natal entrait en résonnance avec le cycle céleste actuel Jupiter/Uranus sur l'axe Balance-Bélier. (cycle des coups de théâtres, des électrochocs et des surprises).
Donald Trump est né le 14 juin 1946 à 10h54 en Jamaïque. Il est Gémeaux ascendant Lion avec Mars dominant à l'ascendant (lire la suite en cliquant sur l'article ci-dessous publié il y a quelques mois).
Le nouveau président est marqué par une conjonction Soleil/Uranus qui lui donne cette faculté naturelle à provoquer, choquer, électriser le débat. Dire le contraire d'autrui juste pour pouvoir s'affirmer, ce qu'il a bien réussi puisqu'il a été élu à la surprise des pronostics, des matrices sondagières.
Son côté très versatile et imprévisible avec des idées iconoclastes plutôt très libéral, vont bousculer l'ordre établi.
Il pourrait étonner les observateurs en les prenant à contre-pieds maintenant qu'il a été élu. Cette signature uranienne est commune à Vladimir Poutine du signe cette fois de la Balance, mais marqué lui aussi par Uranus (en dissonance).
Cette planète est en effet imprévisible et vraiment déroutante.
On ne sait jamais vraiment ce qu'il va faire, car cet astre aime l'improvisation c'est dans ce contexte qu'elle est la meilleure. Uranus valorisé aime être là où ne l'attend pas. Peut se montrer autoritaire, mais aime pour soi par dessus tout l'indépendance, et n'aime donc pas obéir à une quelconque organisation....
Ce résultat est riche d'enseignement pour nos élections présidentielles françaises qui vont se passer d'ici quelques jours pour les primaires et dans quelques mois pour les primaires cette fois du PS, pour ensuite aborder le scrutin final de la présidentielle.
Les grosses surprises qui déjoueront tout les pronostics des sondages, ne sont pas exclus. On voit par exemple François Fillon passer dans les enquêtes d'opinion de 4e homme à 3e puis bientôt 2e selon un récent article voir ci-dessous.
J'avais annoncé de longue date qu'il se tiendrait tranquille mais serait actif dans la dernière ligne droite sous l'effet justement de Jupiter qui œuvre sur son ascendant Balance pile à la cuspide. (lire l'article ci-dessous sur François Fillon sera t-il notre prochain Président de la République en 2017)
Nous verrons si cette prédiction d'un Fillon vainqueur annoncée depuis plus de 2 ans le 6 octobre 2014 tiendra dans le temps.
Concernant l'impact sur le monde, de cette nouvelle Amérique qui se dessine à travers l'élection de son nouveau président, j'y reviendrais plus longuement un peu plus tard.
Il est intéressant de noter que le jour de l'investiture officielle de Donald Trump aura lieu comme chaque année le 20 janvier. En 2017, ce sera pile le jour où Pluton astre de révélation cachée atteindra son demi-cycle depuis sa découverte officielle.
Cet élément astrologique de taille sonne comme tout un symbole, et va entraîner le monde vers un tournant majeur de son histoire.
Je vous donne rendez-vous prochainement sur ce blog, sur Annuaire Voyance Symphony et le mag Radio Voyance de Claude Alexis pour mes prédictions annuelles 2017.
Donald Trump bat Hillary Clinton à la surprise générale et sera le prochain président des Etats-Unis
La quasi-totalité des sondages donnaient Hillary Clinton gagnante. C'est finalement le milliardaire, novice en politique, qui succédera à Barack Obama à la Maison Blanche.
Six choses à savoir sur le programme économique de Donald Trump
Le programme économique de Donald Trump rejette l'Obamacare et les accords de libre échange .
Argent et politique : "Il faudrait acheter des sondages... Et TF1 !"
" J'ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j'en suis sorti avec le dégoût. Le désa...
Elections américaines : la carte
Clinton face à Trump : qui sera le 45e Président des Etats-Unis ?
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-americaines-carte?ocid=SK2MDHP
Primaire à droite: Fillon, du 3e homme des sondages au 2e homme de la primaire?
Relegué sur la troisième marche du podium par les sondages, loin derrière les deux favoris de la primaire à droite, François Fillon continue de clamer haut et fort qu'il sera au deuxième tour...
François Fillon sera t-il le prochain président de la République en 2017? - Yanis Voyance Astrologue
François Fillon est né le 4 mars 1954 à 21h Le Mans Poisson ascendant Balance Il se montrera beaucoup plus discret et œuvrera plutôt dans l'ombre en 2015 avec quelques escarmouches pour égrat...
http://www.yanis-voyance.com/2015/03/horoscope-mars-2015-pour-le-signe-du-poisson.html