Les fondements de l'astrologie sont prouvés scientifiquement
Publié le 19 Juin 2015
Voici pour les plus septiques ou les personnes qui découvrent l'astrologie un très très bref rappel de ses fondements . Dès l'antiquité, les érudits de l'époque ont reconnu une correspondance entre le macrocosme, l'univers, les galaxies et les étoiles et le microcosme, les êtres humains. Un physicien Irlandais des années 90 spécialiste de la physique quantique John Stewart Bell a prouvé scientifiquement ce qui avait été théorisé jadis sur la simple observation du ciel et les effets produits sur terre et dans nos vies:
#Il n'existe pas de système isolé; chaque particule de l'univers est en liaison instantanée avec toutes les autres particules. Tout le système, même si ses particules sont séparées par d'énormes distances, fonctionne comme un système unifié#.
C'est ainsi que les planètes, et de manière générale tous les corps célestes du cosmos ont une influence dans nos vies, façonnent au gré de leurs mouvements et leurs interactions par exemple notre physique par différentes réactions biochimiques dans notre corps ou influence nos pensées, notre destin à nous de comprendre ce que les astres veulent nous dire pour essayer non pas de dominer, ou maîtriser mais comprendre pour utiliser à bon escient les énergies cosmiques pour le bien et être en harmonie avec l'univers, les lois de la nature.