Internet va t-il vraiment mourir en 2023 la même année du transit de la planète de la mort en Verseau signe des nouvelles technologies?

Publié le 10 Mai 2015

Le fait d'actualité:

"En 2023 le web va mourir!" Mais non ce n'est pas un cauchemar, ni l'une des prédictions catastrophes de Nostradamus, et encore moins un remake d'une autre version du bug de l'an 2000 qu'on nous avait annoncé juste avant le passage à notre 21e siècle.

Selon Paolo Garocio auteur d'un article dans la rubrique "Ecoquick"de "l'économie du matin" plusieurs chercheurs seraient tombés d'accord sur le fait que le temps serait compté pour internet, et que d'après eux dans environ 7 ans, le réseau internet devrait saturer au point qu'il ne sera plus possible de transférer des données.

Un scénario bien difficile à croire

Difficile à croire tant le web est devenu essentiel dans notre vie quotidienne. Ce nouveau moyen d'échange, de partage d'informations et de communication mondialisés, est désormais incontournable pour des millions de personnes sur la planète.

Même les générations qui sont assez âgés pour avoir vu sous leurs yeux ce basculement, de la période de son avènement, jusqu'à sa démocratisation fin des années 90's et début des années 2000, au moment des transits simultanés du duo Uranus/Neptune en Verseau le signe des nouvelles technologies, peuvent se demander comment on a pu vivre avant sans le web.

Ne parlons pas de la génération qui est née en même temps que cette avancée technologique majeure, voir la disparition prochaine d'un chat sur la toile, l'échange de photos sur réseaux sociaux, d'un twitter pour une information, l'achat d'un article en vogue on line, ou voir le vidéo de leur chanteur préféré sur youtube ou dailymotion, ce serait carrément le retour à l'âge de pierre!

Pourtant l'année 2023 correspond au début du transit de Pluton l'astre de la mort en Verseau

Ce qui est assez bluffant dans ce probable scénario web-cataclysmique annoncé, c'est que l'année 2023 correspond  au transit de Pluton alias Hadès chez les Grecs divinité de la mort et de la destruction justement en Verseau, le signe  étroitement associé au secteur du progrès, let des nouvelles technologies. Les premières incursions de Pluton auront lieu très exactement le 24 mars 2023.

Pluton est aussi une planète de transformation profonde et de régénération. 

Internet existera encore mais sous une autre forme avec de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles règles du jeu.

Pluton pourrait au contraire donner plus de puissance à l'économie numérique.

Pluton planète de la mort ne doit pas être comprise au sens littéral du terme, mais interprétée comme une fin symbolique, et une mutation. La technologie d'internet telle que nous la connaissons pourrait donc être remplacé par un process beaucoup plus sophistiqué.

Un peu toute proportion gardée comme lorsque nous avons connu la fin du minitel, qui fût justement supplanté par le web au moment du transit d'Uranus/Neptune en Verseau au milieu des années 90.

 

Rédigé par Yanis voyance

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
he numbers in the display are red in color.<br /> A quartz watch is very popular in the market place today as well and it runs on batteries.
Répondre